Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 516, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yveto

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015 - 19:55    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Revue du message précédent :

Jagd0748 a écrit:
Bon début, elle promet

Pour le terrier, si tu ne souhaites pas qu'elle y aille, en plus de l'ordre "non" tu tires sur la longe pour bien qu'elle comprenne Idea

Oki je tacherai de le faire la prochaine fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015 - 19:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foster
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 3

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015 - 21:25    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

On ne peut que lui pardonner ce quelle a fait comme bétise vue la façon dont elle ce comporte on dirait qu'elle te dis pardon
Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015 - 22:17    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Foster a écrit:
On ne peut que lui pardonner ce quelle a fait comme bétise vue la façon dont elle ce comporte on dirait qu'elle te dis pardon

pour notre bien j'essaye de rester ferme quand même surtout si c'est une grosse connerie mais sinon tu as tout à fait raison , c'est une terreur cette petite crevure^^
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 2

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015 - 06:14    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Sympa le debut sur Lievre. Ca fait plaisir c'est clair de les voir s’intéresser

Attention au trou de renard, ils sont dans un age ou ils enregistrent toutes les odeurs.
En face de chez moi c'est remplis de lapin donc des qu'on sort ca sent de partout et en balade Leshy en a levé 3 en 30 min sans forcer.
Du coup j'ai évité de la faire trop trainer la car il y a quelques bons trou et je compte l'utiliser que pour le sanglier, mais si elle se met dedans je vais devoir y aller a la pelle apres.
Pour te dire que toutes les odeurs l'interesse elle m'a levé 2 perdix aussi

Tu comptes chasser le lievre avec ta chienne ou tout gibier ?
Jagd confirmé

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015 - 23:06    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

oui tu as raison de la freiner la dessus

sinon chez nous on fait toujours chasser nos chiens sur le lièvre en premier pour lui apprendre à chasser autours du chasseur et de chasser au nez et non à vue , après on en a toujours fait de très bons chiens au sanglier donc je ne vais pas chercher à être plus malin que mes anciens^^
Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 19:07    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Son premier ferme sur un sanglier ! je suis super content

Jagd0748
Modérateur
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 19:38    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

La vraie chasse

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015 - 10:04    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Jagd0748 a écrit:
La vraie chasse

, merde ma chienne ne chasse pas alors ...
Jagd confirmé

Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015 - 20:52    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

c'est quoi un plugin, j'ai pas pu voir la vidéo grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Evil or Very Mad
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2015 - 07:37    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Un plugin est un module d'extension utilisé pour les vidéos, animations ou jeux ; tu as du faire une MAJ qui le bloque sur ton ordi ou bien au contraire il te manque une MAJ. Dans tous les cas c'est dans ton ordi (ou tablette ou smartphone) que se situe le problème
Si tu es sous FireFox, va dans le "menu" , choisis "Modules complémentaires" , cliquez sur l’onglet "plugins", et vérifie qu'ils soient tous sur "toujours activer" (FireFox fait les MAJ automatiquement sauf si tu as désactivé les MAJ)

En attendant, le lien YT vers la vidéo : https://youtu.be/NtoToNF9iyk

Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 21:03    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Première sortie à la chasse pour Lana ce lundi dernier , enfin quand je dis sortie.... c'est pour son premier coup de fusil Very Happy

Alors déjà j'avais testé avec une 9mm elle n'y pretait pas attention à partir du deuxième tir.
Lundi au premier tir elle a replié sa queue^^ et à partir du deuxième plus rien du tout donc tout est nikel de ce côté là.

En dehors de ça elle a donné ses deux premiers coups de gueule sur un lièvre je n'ai jamais été aussi content de voir un chien chasser :-) enfin chasser vous m'avez compris hein^^
En dehors de ça elle est partie sur deux chevreuils qui se sont dérobés je l'ai donc laissé faire , elle a fait environ 500m sur la trace, je l'ai appelé mais elle ne venait pas
j'ai donc laissé ma vest par terre et je suis parti me cacher à 100m de celle-ci , quand je l'ai vu me chercher et attendre vers ma veste j'ai attendu environ 30 minutes et suis allé la chercher , c'était presque plus dur pour moi que pour elle de la laisser comme ça mais bon^^

Suite à ça sur le lièvre elle est partie pareil derrière mais avec plus de mal pour bien suivre le chemin , je l'ai rappelé une seule fois quand j'estimais qu'elle etait assez loin (car il ne faut pas oublier qu'elle n'a que 4 mois...) elle est revenue directement.

J'ai passé ce lundi la plus belle journée de chasse de ma vie sans même avoir tué quelque chose

Voilà l'histoire de Lana , sinon je l'emmène le week end prochain à la chasse car on va au lièvre avec mon cousin et mon oncle et histoire de la faire se dépenser un peu car c'est une vraie pile c'est hallucinant...
Vous en pensez quoi? moi perso je la sent prête pour la petite chasse
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 07:15    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Foster
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 3

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 21:15    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Belle petite sorti de chasse pour la petite elle démarre bien dit donc
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 06:25    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Belle partie. Je te comprend j'ai fait la première battue avec la mienne cette semaine et sans rien avoir levé ni tué au bout j etait super content
Jagd confirmé

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 23:06    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

je l'emmène demain pour sa première sortie aux lièvres

alors j'en ai entendu de tout les genres
elle est trop jeune tu vas la dégouter, elle va se sauver,tu vas tuer ton chien en la faisant chasser le lièvre etc etc
et j'ai eu mon ptit coup de gueule , en leur disant , "je vous emmerde c'est mon chien je la sent prete si je sacage mon chien la faute m'en reviendra et encore qu'elle ne chasse pas , c'est pas grave ça reste un bon ptit chien"

Suite à ça je l'emmène demain , peut être pas toute la journée , enfin je verrai bien si elle traîne les pattes dans l'après midi , si oui je n'insisterai pas je ne veux pas la dégouter.
On lache quelques faisans mais c'est surtout pour la promener et la voir "chercher" un peu.

Et puis bon.... ça fait 15ans que j'attends ce moment merde !^^ tout est pret depuis 2 semaines ... la trousse de soins,le numéro du véto, le collier (l'appareil photo mdr)

je vous tiens au courant demain, peut être qu'lele va me lever un sanglier de 100kgs (mais nous c'est du vrai 100kgs , pas comme en Ardèche ou les pesons sont déréglés
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 08:26    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Yveto a écrit:

alors j'en ai entendu de tout les genres
elle est trop jeune tu vas la dégouter, elle va se sauver,tu vas tuer ton chien en la faisant chasser le lièvre etc etc

laisse pisser Rolling Eyes
Le lièvre c'est la 1ère épreuve du TAN du Jagd, ça se saurait si ça "tuait" un chien de chasse Rolling Eyes
(C'est une voie difficile, bien plus que celle du sanglier ou du chevreuil ...)

Yveto a écrit:
(...)
Et puis bon.... ça fait 15ans que j'attends ce moment merde !^^ tout est pret depuis 2 semaines ... la trousse de soins,le numéro du véto, le collier (l'appareil photo mdr)

Putaing, 'sont mauvais les lièvres dans vos "vraies chasses"

Yveto a écrit:
un sanglier de 100kgs (mais nous c'est du vrai 100kgs , pas comme en Ardèche ou les pesons sont déréglés

vous les pesons sont réglés au maïs ..... nous au gland et à la châtaigne

Juste pour comparer : les défenses de 3 sangliers (je précise, des fois que tu confondes avec des lièvres ) que j'ai prélevés la même saison , le 114 kg je l'ai tué vers chez toi, les 2 autres dans mes Cévennes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 516, 17, 18  >
Page 4 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation