Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yveto

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 16:01    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Revue du message précédent :

Résultats de la journée au parc,

alors j'ai oublié mon téléphone donc pas de vidéo...

Alors le parc est juste à côté de son chenil , donc beaucoup de chiots ^^
au départ elle pensait à jouer car elle n'avait pas encore vu le sanglier(elle n'en avait jamais senti ou même vu jusqu'à maintenant) ensuite j'ai commencé à lui montrer le sanglier et là honnêtement je n'ai jamais vu ma chienne comme ça elle était super curieuse et à commencé à ce rapprocher de lui (un mâle de 60kgs pas agressif du tout et quand ils ont des chiens qui choppent ils mettent une femelle qui calme un peu les chiens ^^) bref elle a fait un ptit ferme de 10s au tout début ensuite elle a couru autours de lui comme une folle et elle le frôlait à toute vitesse, à un moment il l'a "chargé" un peu et elle a refait un ptit ferme dessus mais cette fois un ptit peu plus long.

Ensuite elle gueulait par ci par là quand elle avait envie, mais elle ne l'a pas quitté un seul moment.

Le propriétaire m'a dit qu'elle était à 2 doigts d'être déclarée mais il aurait fallu un autre chien pour lui montrer car là elle ne savait pas trop quoi faire devant cette grosse bête

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle donne déjà des ptits ferme pour la première fois donc pour le moment cette petite crevure ne fait que de m'étonner et je prends vraiment du plaisir avec elle.

J'ai vraiment envie de l'emmener chasser demain matin pour commencer à l'habituer avec les autres chiens mais je me dis que je devrais encore attendre un mois... au niveau du rappel je ne vais pas me plaindre elle revient relativement bien , le truc c'est qu'on a du courant chez nous et je ne veux pas la retrouver à des kms pour chasser un chevreuil... ou traquer avec elle en prenant la longe et si on a un sanglier je lâche...
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 2
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2015 - 07:41    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 11:05    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Quel guignol le mec du parc Evil or Very Mad
Nikel la petite !!! Cool
Juste un truc que je pige pas, il court pas son sanglier ? c'est un gros cochon de la famille pour ses chiots ou quoi ? Mr. Green
Parcontre vaut mieux qu'il soit cool car 60kg ca ferait mal au chiot.
Et ce mec c'est vraiment du n'importe quoi de mettre une femelle agrssive si les jagd son tendu pffff Evil or Very Mad Mad
A mon avis c'est comme tu as dit il doit testé et se garder les bons et vendre le reste aux gens qui connaissent pas

En tout cas bon debut pour Lana et ne soit pas pressé pour la battue
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 14:10    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Non le sanglier ne faisait rien il ne courait même pas

Le truc qui m'a le plus choqué c'est que ses chiots ( à vendre ) étaient dans le parc avec la femelle, ils mangeaient jouaient à côté du sanglier
les chiots avaient 5 mois et n'étaient tjrs pas vendu.... Certes ça n'a rien à voir un sanglier en parc et en nature mais qd même je reste assez septique sur la qualité des chiens sur du sanglier ...
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 14:31    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Du grand n'importe quoi Exclamation
Si c'est que ca son parc je te déconseille de mettre ton chien dans ce parc car si pour elle un sanglier ca ne court pas et ca ne la bouge pas ca va lui faire bizarre dans la nature.
Met la 2, 3 fois qu'elle demarre et apres met la en battue avec des chiens confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 15:15    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

je veux déjà commander son gilet , la promener une ou deux fois avec et ensuite je vais l'emmener en battue
dans notre chasse on fait 3 traques , avec 3 traqueurs par équipe moi je vais commencer avec des fox et du jagd qui ne vont pas au trou (idéal) et les autres ont des courants et je ne veux pas qu'elle prenne l'habitude d'aller très loin pour un chevreuil...

Je vais prendre le temps, mais je ne pense pas la remettre en parc, on a toujours fait nos chiens avec des vrais sangliers et je pense que je vais suivre cette voix, sans dire que la mettre au parc est mal hein, je n'ia jamsi dit ça
c'est juste que je ne vais pas m'amuser à faire 50 kms pour trouver un bon parc et trouver un chien qui tient bien le ferme et tout et tout....
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 16:45    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Yveto a écrit:
Non le sanglier ne faisait rien il ne courait même pas

Le truc qui m'a le plus choqué c'est que ses chiots ( à vendre ) étaient dans le parc avec la femelle, ils mangeaient jouaient à côté du sanglier

wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 17:58    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

De relire ca je suis encore Mort de Rire , c'etait la maman cochonne et ses petits Jagds...

T'as raison Yveto chasse avec plutot qu'aller dans un parc comme ca.
J'ai fait comme toi, je lui ai acheté son gilet et l'ai sorti avec en balade avant la chasse
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 19:06    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

J'ai récupéré une peau de sanglier que j'utilise pour faire des ptites pistes dans le champ à côté de chez moi
Je lui ai ramené une patte de sanglier aussi et elle a vite fait de l'attaquer^^

Merci de vos conseils en tout cas
Foster
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 3

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 19:56    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Encore une petite jagd qui démarre bien on dirait
Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 22:07    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

bah écoutes soit je ne fais pas assez confiance à cette petite chienne soit en effet elle a du potentiel, j’espère que c'est la 2ème hypothèse^^
Je n'ai plus qu'à être à la hauteur pour la monter au max
Foster
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 3

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 02:51    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Je pense qu'elle en a. Après plus elle verra de gibier mieux sa ira mais c'est vrai qu'il faut un bon maître !!!
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 13:30    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Si elle a aboyé dessus alors que le sanglier ne bougeait pas tkt pas elle va demarrer. Si le sanglier court il reveille l'instinct de predation du chien et la tu verras comment tu vas l'entendre
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 16:54    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

ou alors elle croit que c'est ça la "vraie chasse"

wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 20:24    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Mdrrr elle est facile celle la
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 21:22    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

mdr depuis que je t'ai taquiné la dessus tu ne laches pas le morceau hein !

N'empeche que c'est quand même la vraie chasse qu'on exerce (on oublie pas la sureté nous! )

Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >
Page 6 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation