Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Pantalons et vestes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LA COURETTE -> L'Equipement du Traqueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 21:57    Sujet du message: Pantalons et vestes Répondre en citant

Salut tout le monde,

je créé ce petit sujet pour savoir quels vêtements vous utilisez pour traquer Smile

Moi j'ai pas mal de la marque Solognac qui me satisfait pour le moment.

Pour ma veste j'ai acheté

Je la trouve plutôt légère et respirable pour le moment , je verrai quand je serai la journée dedans^^

Niveau Cuissard j'ai acheté la même marque ,

http://www.decathlon.fr/pantalon-supertrack-300-imper-id_8339117.html

Pareil que la veste je donnerai mon avis en fin de chasse Smile

Je commence avec des produits simples pour le moment , étant donné que avec mon chien je vais acheter gilet de protection+ collier GPS .... niveau € ça chauffe^^

à vous maintenant , vous avez quoi?

ps: au niveau du caleçon.....

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 21:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 2
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015 - 08:56    Sujet du message: Pantalons et vestes Répondre en citant

J'ai quasi plus que des vêtements de chez Percussion : vraiment solides et quasi-indéchirables avec plein de poches, à prix raisonnable, aux couleurs Ghost-Camo (camo-fluo) ce qui fait que je les porte aussi bien pour traquer que me poster

Veste :

Gilet :

Pantalons de traque :

- Début de saison : Doublure en cordura cousue sur treillis maillé (RipStop : indéchirable) et renforcé

- mi-saison : Pantalon Skitane Stronger ou "Predator" , également indéchirables (sauf aux coutures de l'entre-jambe Rolling Eyes )
(avec la veste, photos prises par des postés)

Au départ prévu pour la traque, je mets également le Predator au poste par temps de pluie ou de neige car étanche (par contre un peu "bruyant" pour l'approche)

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015 - 10:41    Sujet du message: Pantalons et vestes Répondre en citant

ah oui percussion j'avais complètement zappé cette bonne marque, bon à savoir pour la prochaine fois merci pour les détails ;)

les habits sont plutôt bien doublés et si en plus tu en rajoute ça doit vraiment être du solide^^
zac
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 0

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2016 - 22:34    Sujet du message: Pantalons et vestes Répondre en citant

Je possède le gilet décathlon supertrack.
Il est vraiment pratique avec ses nombreuses grandes poches (fermées avec zip) et il est très résistant.
Le défaut est qu'il est peut être un peu chaud pour l'ouverture mais bon...
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 07:33    Sujet du message: Pantalons et vestes Répondre en citant

J'ai le pantalon Foxtrail de verney carron, lui aussi tient chaud a l'ouverture il est pas mal mais il m'arrive d'aller dans des endroits ou malgrès tout je rentre le soir avec les jambes pleine d'épine super large qui passent et casses apres Confused
Quel pantalon, robuste mais qui ne me bloque pas dans mes mouvements, vous pouvez me conseiller ?
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 16:22    Sujet du message: Pantalons et vestes Répondre en citant

wolf-alone a écrit:
Quel pantalon, robuste mais qui ne me bloque pas dans mes mouvements, vous pouvez me conseiller ?

Ça dépend de ton budget

September fait de l'excellente qualité mais le prix va avec , après le pantalon te dure longtemps (si tu changes pas de morpho )
Harkila aussi c'est bien.

Après les pantalons Percussion ont un excellent rapport qualité/prix (je préfère mettre 45 € tous les 2-3 ans que 150 € ou plus tous les 5 ans) ,
à une époque les Decathlon ne tenaient pas 1 saison mais maintenant je ne sais pas comment ils ont évolué (ils restent plus cher que les Percussion) ...

Verney-Carron j'ai essayé 1 fois : ça faisait pas un mois que je l'avais que j'en ai laissé une partie dans un roncier lors d'un ferme avec prise de ma chienne (Brindille) , depuis je n'utilise plus leurs pantalons

wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2016 - 09:39    Sujet du message: Pantalons et vestes Répondre en citant

Celui que j'ai vaut 79 eur, niveau qualité j'ai rien a dire mais je fais des coins dans le Gard vraiment dur, a tel point que j'ai meme prit des gants.

Je cherche un pantalon dans les meme prix, pas envie de mettre 150 eur dans un pantalon

je connais pas trop percussion, je vais regarder ;)
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2017 - 20:24    Sujet du message: Pantalons et vestes Répondre en citant

Bonsoir,

Bien que n'allant qu'occasionnellement à la chasse pour suivre les chiens ou faire les pieds, je me dis qu'il serait peut-être bien d'investir dans au moins une veste pour être visible, au chaud et que je puisse passer dans les ronces et autres amusements.
J'ai vu qu'il y avait des promos chez Naturedog (merci le forum. ) Marque stagunt. Comme les 3 sont à 39.00 laquelle prendre ? Vous connaissez cette marque ? Votre avis ? Pas trop épaisses pour la Bretagne ?

Tot
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 - 13:05    Sujet du message: Pantalons et vestes Répondre en citant

Pour ce que tu veux faire, le modèle Milambre est le plus adapté, les autres tu risques de les déchirer.

Stagunt est une bonne marque, après j'ai envie de dire qu'à 39€ tu ne crains rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: Pantalons et vestes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LA COURETTE -> L'Equipement du Traqueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation