Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Saison 2015-2016 avec nos Jagd
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LES ACTIVITES DU JAGDTERRIER -> La Chasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jagd0748

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015 - 09:01    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd Répondre en citant

Revue du message précédent :

second a écrit:
Je reconnais mon conducteur de chien de sang :-)

Et oui, Daniel , qui est aussi archer, essaye toujours d'être présent lors du week-end chasse à l'arc que j'organise
Il aura vu du gibier mais n'aura pu tirer ...

wolf-alone a écrit:
En tout cas apparement ca manquait pas de chevreuil Shocked

Il s'en est vu 3 ou 4 différents vendredi, au moins 8 différents samedi et 3 différents dimanche ...
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015 - 09:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 2
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 - 17:52    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd Répondre en citant

Extraits des traques d'Hermine & Louve , c'est un peu long mais pas facile de couper 2 jours de traque Confused
Y'a un peu de tout comme biotope à part des ronciers (chasses entre 900 et 1000 m) Cool

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
second
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 - 20:40    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd : Frigoule Répondre en citant

1ère sortie pour Frigoule, 1er sanglier, 1er ferme sur un sanglier blessé à la patte arrière par un posté.
J'approche du lieu, elle prend le pied en aboyant puis se calme au ferme dans un buis et d'en fais sortir ! Elle y retourne et tient le ferme, je descend dans le ruisseau en lui disant "derrière" qui habituellement marche, elle continue à tenir le ferme. Arrivé à 10 mètres du buis, le sanglier me sort droit dessus, ma chienne se retrouve sur ma droite et PAN une balle dans la tête du cochon. Le coup de feu aussitôt parti Frigoule lui saute dessus immédiatement.
Grosse suée car je ne voulais pas la première sortie se passe mal, qu'elle ne garde pas un mauvais souvenir !

wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 02:23    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd Répondre en citant

Nickel ca !!!
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 08:37    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd Répondre en citant

Frigoule, très prometteuse

Combien il faisait ce sanglier Question

second a écrit:
Grosse suée car je ne voulais pas la première sortie se passe mal, qu'elle ne garde pas un mauvais souvenir !

T'as quand même pris des risques en mettant un chiot de 5 mois sur sanglier blessé pour sa 1ère

second
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 16:24    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd Répondre en citant

Une 40ène de kg .
Je ne pensé pas quel été déjà sur ce pied car elle n'était pas dans mes pieds et avais de l’avance sur moi !! De plus 15min après ce ferme là, elle rejoint un chien caler au ferme et tombe sur un autre porc et se cale de nouveau au ferme pas longtemps, le cochon par et elle le mène puis le perd ?????? en tout cas elle ma retrouver et je l'ai arrêté car très chaud plus gilet, 5mois ...C'est bon !
second
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 16:29    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd Répondre en citant

Aujourd'hui moins glorieux elle est renter dans le poulailler et à tué et mangé la moitié d'un de mes poules Evil or Very Mad Mad
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015 - 08:44    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd Répondre en citant

Mdrrrr, c'est ta première Jagd ? On découvre vite que tout est chassable Confused .
J'ai eu plus de chance que toi, elle cherche et dégomme tous les rongeurs qu'elle trouve dans le jardin, le bois etc...
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015 - 09:05    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd Répondre en citant

wolf-alone a écrit:
J'ai eu plus de chance que toi, elle cherche et dégomme tous les rongeurs qu'elle trouve dans le jardin, le bois etc...

installe un poulailler à proximité et tu verras

wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015 - 10:36    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd Répondre en citant

Non je tenterai pas
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 03
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015 - 10:50    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd Répondre en citant

wolf-alone a écrit:
Mdrrrr, c'est ta première Jagd ? On découvre vite que tout est chassable Confused .

Moi c'est :
souris,rat,fouine,lapin,renard,blaireau,chevreuil,sanglier,cerf,mouton,vache......etc....(je dois en oublier). Crying or Very sad
Je ne sais pas si c'est vraiment des jagds? Mr. Green
le zé
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015 - 19:30    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd Répondre en citant

Toutes chasses,tous gibiers
louloulu
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015 - 02:23    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd Répondre en citant

+ les chats .....ennemis héréditaires
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015 - 09:10    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd Répondre en citant

Handy6926 a écrit:
Moi c'est :
souris,rat,fouine,lapin,renard,blaireau,chevreuil,sanglier,cerf,mouton,vache......etc....(je dois en oublier). Crying or Very sad
Je ne sais pas si c'est vraiment des jagds? Mr. Green

lapin on a pas testé (y'en a plus dans la région) mais renard, vaches et moutons ça va , elles n'y touchent pas Cool
je les mets en présence toutes jeunes et corrige ...

Jagd0748
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015 - 18:54    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd Répondre en citant

Chasse ce matin : Louve a levé sa 1ère bécasse Smile

Sinon pas grand-chose dans le secteur que j'ai traqué (chasse seul avec mes 2 Jagd) : 1 chevreuil qui s'est dérobé et que les chiennes n'ont pas pris (donc je ne l'ai pas tiré), un pied de sanglier qu'Hermine (suivie de sa merdeuse) a commencé à rapprocher mais que j'ai interrompu car je n'avais pas envie de faire le secteur qu'elles prenaient, rien pendant 45 mn et arrivés à environ 150 m du 4x4 les fifilles me lèvent une biche (je pense qu'elles l'avaient déranger 10 mn plus tôt) qui a entrainé Hermine assez loin (Louve a abandonné la poursuite au bout de quelques minutes, sa mère avait pris de l'avance) et qu'elle n'avait pas envie de lâcher Mr. Green
J'ai pu la couper grâce au GPS (puisque pas de tir de la biche en individuel) ...

Je ferai un petit montage vidéo Cool

wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 10:03    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd Répondre en citant

Sympa !

Bon parlons de choses serieuses Idea

Vu qu'entre Yveto et Jagd0748 on est a se demandé dans quel coin est la vrai chasse, je me suis dévoué et je suis allé hier dans les Cevennes Cool

Yveto reste plus qu'a venir voir chez toi pour comparer mais hier ou qu'on lache on a pas mis 10 ans a levé et ca sortait par groupe. Ce qui etait sympa aussi c'est que ou qu'on soit posté on entendait les menées.

Parlons Jagds. Je n'avais pas prit la mienne ne voulant pas la laisser alors que j'étais posté.
Il y avait 3 jagds dont 1 de 6 mois a un collegue qui etait tout simplement impressionnant !!!

Le matin ils lachent, ca leve peu de temps apres et les chiens se divisent tellement il devait y en avoir,mais ca passe entre les postes. Comme le dit souvent Xav le secteur est grand et en posté t'as une sacrès zone a couvrir donc on gagne pas a tous les coups. J'avais un super poste en crete, super vue, sortie d'une chataigneraie qui n'avait plus ses feuilles et toute une zone de buisson en bas, le top pour tirer.

On recupere tous les chiens et il nous manque le petit de 6 mois, il ne lui avait pas mis de gps. Confused
Une fois qu'on a tous les chiens on l'entend qui mene seul, on essaye de le coupe et plus rien , plus un aboiement, ni un son de cloche.
Ils decident de partir manger, on retournait chasser a coté de la l'apres midi...

Debut d'aprem on part se poster et qu'est ce qu'on entend en face de nous, le petit au ferme et ca ne démarrait pas et lui ne lachait pas le ferme.

Ils lachent les chiens, ca leve direct et monte vers les postés et donc pas loin de ce jeune Jagd.
Un posté tue un sanglier (ce qui a surement fait demarré celui du petit qui etait au ferme) et la il a vu le petit venir sur le coup de feu sur le sanglier mort.
Le chiot est resté casiment 1h au ferme Shocked , il leve et mene tant qu'il peut, il est vraiment bon ce jeune jagd.

Puis on a fini la jourée avec 2 jagds dans un roncier.
Il est sorti direct un morceau d'au moins 80kg que deux gars ont ratés dans leurs pieds ( foutu chasseur d'oiseaux ) et au moment ou je pouvais epaulé mon collegue (foutu chasseur d'oiseaux) avait bougé Evil or Very Mad et etait plein axe de tir donc ce gros male court encore.

Bref pour conclure, crevant vu la route mais sympa les Cevennes !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LES ACTIVITES DU JAGDTERRIER -> La Chasse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >
Page 9 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation