Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Saison 2015-2016 avec nos Jagd
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LES ACTIVITES DU JAGDTERRIER -> La Chasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jagd0748

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015 - 18:01    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oui, 1 posté de plus ça changeait beaucoup de chose et Louve aurait pu mordre un sanglier tué devant
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015 - 18:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 2

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 09:54    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd Répondre en citant

Battue d'hier, une journée éprouvante ....

Le matin 1 piqueur de moins ( on en a 3 habituellement) et 1 piqueur qui n'a pas anticipé pour se prendre de nouveaux chiens .... Confused ... ca commence bien.

J'étais venu avec ma petite guerrière et le jagd du collegue que j'emenne au parc avec Leshy.
Les 2 garanties sanglier , marre de partir derrière des chevreuils ...

Le seul piqueur qui avait des chiens, font eux aussi le sanglier.

Ca promet enfin d'etre sympa !!! ... ce que je me suis dit au debut .... Rolling Eyes

Je laisse les 2 chiens au piqueur qui manque de cabos alors que je devais piquer, première et dernière fois que je le fait !

Je me poste et forcement ca met pas 10 ans.....

De mon poste j'entend le pote de Leshy donner de la voix puis 1 coup de feu retentis et j'entend Leshy mennée tout de meme alors qu'un porcelaine crit au mort...
Qu'est ce qui se passa dans ce foutu bois ???

La j'entend les 2 jagds, puis les autres chiens du collegue menner.
De mon poste j'entend leshy menner et arriver sur le sanglier et mordre direct puis j'entend tout un tas de chien mordre.
Punaise mais ou est le piqueur ?! Trop loin je ne peux rien faire, je commence a me dire qu'il va y avoir de la casse Mad

Et d'un coup ca se calme.... j'entend un cris d'un gars, les chiens se chauffent entre eux, je me dis c'est bon il est mort.

Ce qui s'est passé :

Un posté a tiré un male de 80 kg que les chiens menaient et qui ne voulait deja pas trop courir.
Une balle a fini dedans et malgres l'angle de tir elle n'a pas touché le coeur.
Il s'est alors calé au ferme et c'est la que la "guerre" a commencé Confused .
Les jagds sont arrivés dessus et l'ont mordu et lui les a cartonné, merci les gilets aucune blessure sauf celui que j'entraine car le collegue avait ecouté un con qui lui a dit que son chien chassait moins a cause du gilet pfffff Evil or Very Mad .
Resultat le piqueur n est pas allé sur le ferme et le collegue a du quitter son poste pour sauver son chien qui se faisait éclater. Il a fini le sanglier a la dague.
Son jagd s'est sort avec une epaule d'ouverte et 2 entailles au patte et apparement 2 trous mais pas profond a l'adbomen.

Le piqueur est parti des que la battue s'est fini, ca promet d'etre chaud si je le revois cet encu**** !!!

Hormis ca la petite un peu secoué mais elle va bien, elle sort de cette battue avec un coussinet abimé et une entaille a la levre et a la gencive mais superficelle (peu etre un chien...)

Merci les Jagd, une male de moins qui n'abimera plus de chien.

Et pas trop armé pourtant.

Jagd confirmé

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 10:00    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd Répondre en citant

Tu vois pourquoi Yveto je ne te souhaite pas que ton petit rencontre un male de 100kg ....
On est leurs anges gardien, leur passion peut leur couter cher ;)
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 18:54    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd Répondre en citant

fifille
(même si j'ai eu l'avant-première de tes exploits hier )

Bon, j'attends la vidéo

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
Foster
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 3

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 20:44    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd Répondre en citant

Et bien elle promet cette petite bravo et pourvue que cela continue sans blessure
Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 20:46    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd Répondre en citant

wolf-alone a écrit:
Tu vois pourquoi Yveto je ne te souhaite pas que ton petit rencontre un male de 100kg ....
On est leurs anges gardien, leur passion peut leur couter cher ;)

C'est pour ça que j'avais 2 sauvestre dans la poche ^^
on ne faisait que les ptits buissons mais là je ne l'emmène plus jusqu'à Décembre , ses 6 mois et pas sans son gilet

Sinon félicitations à vous c'est un super beau sanglier
La petite est vahement prometteuse
Bordel faudrait réunir tout nos jagd du forum , si on a du sanglier dans le tas ça pourrait être beau (d'ici 2 ans hein le temps que nos ptites se fassent^^)
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 22:50    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd Répondre en citant

Oui Xav t'avais eu l'avant première c'est normal .
La video d'hier je ne l'ai pas mais celle ou elle a levé 5 marcassins mercredi apres 2 km de piste je l'ai, je fais le montage dès que j'ai un moment .
Oui elle est prometteuse, je vais veiller sur elle, j'y tiens tellement a ma memere
C'est clair Yveto ca serait sympa a faire et pas infaisable meme si c'est la saison prochaine
Jagd confirmé

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 23:49    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd Répondre en citant

le problème c'est que ... moi par être habitué au terrain montagneux .... ben oui nous on a les pieds plat ! mdr

mais ça serait avec plaisir ! une journée 100 % jagdterrier... journée tête de mules en fait^^
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 07:44    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd Répondre en citant

De toute facon si on lache les jagds, il faudra bien des postés.
Si on fait ca vers chez Xav ca sera surement lui le piqueur vu qu'il connait le coin
On aura le plaisir des oreilles et du resultat
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 08:16    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd Répondre en citant

Yveto a écrit:
Bordel faudrait réunir tout nos jagd du forum , si on a du sanglier dans le tas ça pourrait être beau (d'ici 2 ans hein le temps que nos ptites se fassent^^)
(...)
le problème c'est que ... moi par être habitué au terrain montagneux .... ben oui nous on a les pieds plat ! mdr

mais ça serait avec plaisir ! une journée 100 % jagdterrier... journée tête de mules en fait^^

Mais c'est prévu d'ici janvier* ...... mais que que entre vrais chasseurs sur des vrais territoires pour des vraies chasses

wolf-alone a écrit:
De toute facon si on lache les jagds, il faudra bien des postés.
Si on fait ca vers chez Xav ca sera surement lui le piqueur vu qu'il connait le coin
On aura le plaisir des oreilles et du resultat

Suivant le nombre de Jagd, on pourra traquer à plusieurs .....

* normalement on devrait faire ça avec Hermine et les 4 jeunes de la portée ainsi que leur père, et les 2 du Cool

wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 08:50    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd Répondre en citant

Ca promet !!!
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 19:16    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd Répondre en citant

Jagd0748 a écrit:
Yveto a écrit:
(...)

Mais c'est prévu d'ici janvier* ...... mais que que entre vrais chasseurs sur des vrais territoires pour des vraies chasses

N'empeche qu'un jour je vais y venir dans votre Ardèche et vous avez interet , ce jour là à me montrer votre vraie chasse... et me faire gouter de la marquisette !
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 19:18    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd Répondre en citant

OK pour la marquisette ....... par contre pour cette chasse ce ne sera pas en Ardèche mais en Lozère

Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 19:25    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd Répondre en citant

ah c'est ici que vous faites la fougasse non?
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015 - 09:09    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd Répondre en citant

La fougasse on la trouve partout dans le grand sud-est (sud Rhône-Alpes, Languedoc-Roussillon, PACA) Cool

Jagd0748
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 16:33    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd Répondre en citant

Reprise des activités ce matin Mr. Green

Nous n'étions que 6 (soit 5 postés) donc on a fermé "light" ...

Dans la 1ère traque Hermine a levé un gros mâle (80-90 kg) et peut-être son page avec , bien entendu c'est passé là où il manquait un posté Confused Les sangliers ont été levés à 30 m du posté le plus bas, il a vu démarrer mais ne les a pas vu à la draille de sortie, trop basse ... il a juste vu le fluo du gilet d'Hermine
Louve a donné quelques coups de voix mais n'a pas mené ...
Puis dans la même traque un chevreuil a démarré devant nous mais mes fifilles n'en ont pas fait cas, le posté l'a ensuite juste aperçu et n'a pu le tirer (j'avais autorisé son tir à condition que les chiennes ne viennent pas dessus)

Dans la 2ème traque nous n'avons rien levé, les sangliers étaient sortis du matin ...

On avait des sangliers "sûrs" ailleurs (dont ceux trouvés par Hermine en faisant le pied) mais ce n'était pas faisable en si petit effectif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LES ACTIVITES DU JAGDTERRIER -> La Chasse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >
Page 5 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation