Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Saison 2015-2016 avec nos Jagd
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LES ACTIVITES DU JAGDTERRIER -> La Chasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jagd0748

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 16:33    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd Répondre en citant

Revue du message précédent :

Reprise des activités ce matin Mr. Green

Nous n'étions que 6 (soit 5 postés) donc on a fermé "light" ...

Dans la 1ère traque Hermine a levé un gros mâle (80-90 kg) et peut-être son page avec , bien entendu c'est passé là où il manquait un posté Confused Les sangliers ont été levés à 30 m du posté le plus bas, il a vu démarrer mais ne les a pas vu à la draille de sortie, trop basse ... il a juste vu le fluo du gilet d'Hermine
Louve a donné quelques coups de voix mais n'a pas mené ...
Puis dans la même traque un chevreuil a démarré devant nous mais mes fifilles n'en ont pas fait cas, le posté l'a ensuite juste aperçu et n'a pu le tirer (j'avais autorisé son tir à condition que les chiennes ne viennent pas dessus)

Dans la 2ème traque nous n'avons rien levé, les sangliers étaient sortis du matin ...

On avait des sangliers "sûrs" ailleurs (dont ceux trouvés par Hermine en faisant le pied) mais ce n'était pas faisable en si petit effectif
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 16:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 17:44    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd Répondre en citant

dommage!

j'ai regardé ta vidéo, félicitations pour ton sanglier, ton premier de l'année?

ps: pour ta caméra il n'y a pas moyen de filmer ou tu regardes car on voit bien ta carabine mais pas trop ce que tu tirs
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 2
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 19:13    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd Répondre en citant

Yveto a écrit:
j'ai regardé ta vidéo, félicitations pour ton sanglier, ton premier de l'année?

Non, j'en ai déjà fait plusieurs mais soit j'avais oublié la caméra dans le 4x4 soit je l'avais pas allumée, soit il faisait trop sombre

Yveto a écrit:
ps: pour ta caméra il n'y a pas moyen de filmer ou tu regardes car on voit bien ta carabine mais pas trop ce que tu tirs

avant que la législation n'interdise les caméras sur les armes on voyait mieux Rolling Eyes maintenant pas le choix, et si je la mets à droite tu vois quasi que la lunette ou l'Aimpoint Confused

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 21:06    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd Répondre en citant

moi j'ai une go pro sur la casquette et je trouve que c'est pas trop mal même si j'ai un soucis de décalage de son avec l'image...

en tout cas beau tir et j'ai bien aimé la sureté pour le finir ^^ surtout quand tu t'attends au recul de l'arme et que le coup ne parte pas ça fait drôle^^
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 09:05    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd Répondre en citant

Le décalage son/image c'est après montage ou pas Question
Ça peut aussi venir du lecteur (codecs) que tu utilises sur ton ordi faire les MAJ ou le reconfigurer Idea

Et oui : déplacement (derrière la traque) "dans l'urgence" = sécurité enclenchée Cool
Et là le sanglier m'a surpris puisqu'on se retrouve sur la même draille alors que je le pensais plus bas
Pour le recul, en principe je ne le sens pas, mais là comme j'ai encore du mal à maintenir la carabine avec la main gauche, elle recule plus ...

Sinon, voici la laissée du sanglier levé par Hermine hier ... pour donner une image de sa taille

Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 10:07    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd Répondre en citant

Non le décalage c'est avant montage....
Tu fais du combien en pointure car si tu fais du 38.....

Ça devait être un beau Pepere celui-là
On devrait mettre des ptites caméras sur nos chiens des fois
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 13:43    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd Répondre en citant

Quelle photo de merde !!! Mr. Green
Jagd confirmé

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 16:32    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd Répondre en citant

zont morflées tes Crispi
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 16:53    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd Répondre en citant

Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 21:27    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd Répondre en citant

mdr excellent je rigole tout seul devant mon ordi
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 07:12    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd Répondre en citant

Hier traque avec la petite et mon collegue qui a un griffon fauve et un ariégeois.

Le matin on fait le pied et ils reperent 3 pieds qui rentrent dans un petit bois.

On attaque par la... on lache les chiens ils partent sur le haut du bois et donnent quelques coups de voix mais pas plus.
Je suis les chiens et mon collegue passe seul a pied par le bas.

Au bout d'un moment rien, il m'appele et je redescend mais laisse Leshy et l'Ariegeois en liberté.
Lui attache son griffon. On repasse pourtant la ou il est passé seul a pied
La les deux chiens nous doublent en courant sur le chemin du bas et d'un coup depassent un buisson a 10m de nous et levent le nez.
J'ai pas le temps de lui dire "regarde c'est la" que Leshy passe un petit fossé, rentre dans un buisson face a moi en aboyant et leve un sanglier.
Elle se fait bouger mais retourne dessus et me le sors mais face au buisson impossible de le voir. Mon collegue 20m sur ma gauche n'a pas le temps de relacher son griffon qu'il voit le dos du sanglier depasser et hop c'est parti....
Superbe menée ... Puis d'un coup a 150m un coup de feu. Et mince, le posté vient de rater le sanglier.
Il m'a dit qu'il faisait entre 50 et 60 kg.

On coupe les chiens et ca repare, Leshy mene, de la ou je suis je n'entend qu'elle puis plus rien, elle commence a etre loin.
Je tente de la rattraper...ca va etre long dans ce bois dense.

Quand j'arrive un posté me dit que les chiens mennaient et qu'au moment ou ils sont arrivé un renard est sorti mais ils n'etaient pas sur lui car il a apercu les chiens la ou le renard est sorti mais ils sont re rentré dans le bois en menant, toujours sur des sangliers qui ne sortaient pas (ceux la on ne sait pas ou ils sont passé mais on ne les a jamais vu).

En tout cas cool la petite est vraiment créancée car meme avec un renard devant elle elle ne change pas de voie Cool .

2eme battue on a fait des ronciers et elle n'hésite pas a rentrer et les parcourir en long en large et en travers

La journée s'est fini avec ce bel entrainement pour ma petite, je suis content.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 10:02    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd Répondre en citant

Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 20:41    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd Répondre en citant

c'est tip top ça dommage qu'il n'y a pas mort au bout

Pour les ronciers, on a aussi choissis le jagd pour ça donc ça ne m'étonne pas que ça ne soit pas une fainéante, même si pour moi le chasseur y fait beaucoup

La portée de hermine a déjà donnée satisfaction on dirait
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 15:09    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd Répondre en citant

Perso je ne pouvais pas esperer mieux !!! Cool
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 16:58    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd Répondre en citant

Dommage que leshy et Louve ne soient pas dans des vraies chasses ..... :-)

( je t'entends arriver Xav mdr)
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 18:24    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd Répondre en citant

La pour le coup tu vas pas avoir que xavier sur le dos Evil or Very Mad
Demain matin on remet ca, j'irai faire les pieds par la bas avec la petite, on verra bien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27    Sujet du message: Saison 2015-2016 avec nos Jagd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LES ACTIVITES DU JAGDTERRIER -> La Chasse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >
Page 6 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation