Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Chasse aux rongeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LES ACTIVITES DU JAGDTERRIER -> La Chasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 2

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015 - 05:03    Sujet du message: Chasse aux rongeurs Répondre en citant

Je ne savais pas ou le placer ce post.

Question bete pour certains mais est ce que vos jagds chassent les rongeurs ?

Leshy a decouvert ces bestioles cet été quand ils ont envahis l'isolant en laine de verre dans le garage que l'on commencait a isoler.
Apres avoir retrouvé quelques mulot et meme rats dans la cour je me suis dit qu'un jagd avait du passer par la, mais c'est pire que ca, la mini terrier est un vrai deratiseur

Hier je les lache dans le jardin et j'ai remarqué depuis quelques temps que ce qui se retrouve dans le composteur fini pret d'un tas de bois en vrac que je dois decouper.
Ca n'a pas loupé hier, leshy fonce au tas de bois et commence a monter dessus, mettre la truffe, gratter, mon amstaff arrive aussi et commence a faire de meme et la Leshy s'enerver, pas de doute il est la Cool .

Je pousse le Staff et 2,3 buches qu'elle y accede et sans hesiter, completement mordu elle force pour l'attraper et la je vois un rat gros comme sa tete s'enfuir dans le jardin du voisin.
Pas de bol, ca ne sera pas aujourd'hui, il a eu chaud.

Voyant ca j'ai ouvert le vide sanitaire et Leshy a fait tout le vide sanitaire de la maison seule mais rien, ouf il ne sont pas de retour.

Enfin voila j'avais deja vu des terrier utilisé pour ca mais en fait c'est inné j'ai l'impression et plus efficace qu'un chat Mr. Green

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015 - 05:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tot
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 2

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016 - 22:34    Sujet du message: Chasse aux rongeurs Répondre en citant

Bonsoir,

Hadzo ( jagd X jackrussell) cherche les mulots chez mes parents. Il en a déjà délogés plusieurs. Mon père, piégeur, a déjà ramené un ragondin, même combat. Très excité, à renverser la cage et mord dedans (je le stoppe). Je pense qu'ils sont chasseurs et que les rongeurs ont une odeur qui leur chatouille la truffe ;-)

Tot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14    Sujet du message: Chasse aux rongeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LES ACTIVITES DU JAGDTERRIER -> La Chasse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation