Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Lacka
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mattdu214
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 19:08    Sujet du message: Lacka Répondre en citant

Bonsoir je vous présente Lacka 3 Mois le 11/11/15 ,une chienne qui en fait cas sa tête

Parent:
Mére Ghandi du haut de Koeking
Pere Ivann I de Ladelazolle

lACKA

Je commence a l'emmenée quelque fois en pleine avec moi,elle na pas peur des coups de fusil ,elle reprendre les trace de gibier frais et remonte la piste en aboiement ,hier je les pris avec moi je tir un renard devant elle blessée il va au troue ,elle le reprend mais j'ai préféré la stoppée ,je prefererais quel évite les renard et au passant d'allez au troue .

Une heure plus tard elle sent quelque chose ,elle reprend la piste en aboiement ,elle rentre dans le roncier et la le chevreuil qui sort . Je suis très fière d'elle ,je suis étonnée pour cette age la ,elle va promettre

Samedi en allant la promenée j’aperçois plein de fouillée dans un champs ,je décide de l'emmenée la faire sentir un peut et la 3 marcassin au milieu du champs lacka par dessus comme une folle ,je la laisse faire un peut et l'arrête la mère ne devait pas être loin ,je précise les marcassin vont très bien !
j'ai préférer ne pas mettre la vidéo au cas ou sa déplairais des personne

Bonne soirée
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 19:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 2

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 21:57    Sujet du message: Lacka Répondre en citant

super, un bon debut ca !!!
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015 - 08:54    Sujet du message: Lacka Répondre en citant

Jolie masque noir qui promet

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
mattdu214
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 00:44    Sujet du message: Lacka Répondre en citant

Lacka va avoir bientôt 4 mois première gibier tuer devant elle un renard

Et sur cette vidéo on ne le vois pas mais elle reprend un chevreuil
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 02:12    Sujet du message: Lacka Répondre en citant

Ca demarre bien. Tu la mets sur tout ? pas trop peur qu'a chasser le renard elle aille au trou ?
Jagd confirmé

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 02:21    Sujet du message: Lacka Répondre en citant

Oui quand je chasse en plaine je la mais sur tout ,quel soit polyvalent (plume poil),le renard j'évite mais il étais le long d'une voie feree et il est sortit sur champs devant la chienne j'avais pas le choix elle était derrière ,je voudrais quel évite les renard mais pas facile
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 02:22    Sujet du message: Lacka Répondre en citant

Ha ok, tu ne l'as pas laissé dessus apres.
Pour 4 mois elle demarre fort
Elle est vraiment belle avec ce masque noir
Jagd confirmé

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 02:34    Sujet du message: Lacka Répondre en citant

Non je ne les pas laisser le modre ,pour 4 mois sa fait plaisir a voir et entendre .Elle a 2 chat avec elle a la maison pour l'instant sa va 😊
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 02:43    Sujet du message: Lacka Répondre en citant

Reste prudent maintenant qu'elle a demarré en grandisant avec tes chats. La elle est petite mais dans 4 mois tu pourrais la voir changer deja.
La mienne a 8 mois et hormis les chiens je pense qu'elle ne tolererait plus rien deja et ca d'elle meme.

Tu chasses quoi ou tu es, sanglier,cervidés ? Tu es pres d'ou en cote d'or ?
Jagd confirmé

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 02:57    Sujet du message: Lacka Répondre en citant

Ha ok ,je vais y faire attention alors.Je chasse un peut de tous lorsque je suis en pleine a part cervidés et chevreuil ,et sinon au bois on chasse tout. Je suis entre dijon et troyes
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 09:33    Sujet du message: Lacka Répondre en citant

de bons débuts pour cette petite Cool

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 10:34    Sujet du message: Lacka Répondre en citant

mattdu214 a écrit:
Ha ok ,je vais y faire attention alors.Je chasse un peut de tous lorsque je suis en pleine a part cervidés et chevreuil ,et sinon au bois on chasse tout. Je suis entre dijon et troyes

Il m'arrive de remonter entre Chaumont et Nogent, mon beau pere y a une maison la bas. Je n'ai pas encore chassé mais ce sont de belles forets dans la region
Jagd confirmé

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 13:53    Sujet du message: Lacka Répondre en citant

Ha ok je connait j'habite a 50 km de Chaumont .En effet y a des belle forêt et pas mal de grosse chasse dans le coin.
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 20:49    Sujet du message: Lacka Répondre en citant

Ok. oui c'est vraiment beau. Niveau sanglier je pense que ca manque pas et niveau chevreuil il y a ce qu'il faut.
C'est totalement different du Gard ou du Vaucluse, j'adore ces forets.
Jagd confirmé

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2015 - 16:40    Sujet du message: Lacka Répondre en citant

Ma petite saloperie Smile après une journée de chasse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16    Sujet du message: Lacka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation