Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Fusil Slug- ou à pompe pour la traque
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LA COURETTE -> L'Equipement du Traqueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mattdu214

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 - 22:38    Sujet du message: Fusil Slug- ou à pompe pour la traque Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ses le sxp normal aussi que j'ai ,achetée en début de saison j'avais esseyée 2 balles sans le point de mire qui etait avec le fusil ,un petit peut bas mais sa allais encore .J'ai remis le point de mire ,car la boule est pas asser voyant j'avais jamais retirer de balle avec,je vais bien voir je les enlevée je vais retirer quelque balle semaine prochaine ,donc si ses sa tant mieux si ses pas sa ,peut être balle trop lourd je ses pas.
Quand tu la esseyée tu avait avait le point de mire que j'ai montrer plus haut (la longue bande jaunes)?
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 - 22:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 2

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 - 23:01    Sujet du message: Fusil Slug- ou à pompe pour la traque Répondre en citant

A 20m ca vient pas de ta cartouche mais du reglage de ton point de mire.
Dommage pas de video
Moi je n'ai pas les meme organes de visée avec le mien.
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 - 23:16    Sujet du message: Fusil Slug- ou à pompe pour la traque Répondre en citant

Oui mdr,je vais surtout ne plus remettre leurs organe de visée ,et ressayée sans ,je suis quasi sur ces sa.
Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 - 23:17    Sujet du message: Fusil Slug- ou à pompe pour la traque Répondre en citant

Non moi elle etait rouge au bout et 2 vertes au début du canon
Mais c'est vraiment bizarre quand même, tu es certain que tes 2 vertes ne sont pas trop hautes?? Moi à peine je change la visée d'une de mes armes je prends un carton et je vais essayer 2-3 balles de un ça t'evite de rater et de 2 ça t'évite de tuer un chien si tu dois le tirer à plus de 30m... Apres ça peut venir de toi, de ta balle ou de la visée de ton fusil
mattdu214
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 - 23:20    Sujet du message: Fusil Slug- ou à pompe pour la traque Répondre en citant

Ha moi je n'est pas les 2 truc verts au debut du canon du moins était pas fournis avec le fusil
Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 - 23:45    Sujet du message: Fusil Slug- ou à pompe pour la traque Répondre en citant

C'est pour ça que j'achète toujours en armurerie tu as la garantie que ton arme est réglée
Demain tu vas essayer deux balles sur un carton à 30m et tu regles ta bande de visée
mattdu214
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015 - 00:01    Sujet du message: Fusil Slug- ou à pompe pour la traque Répondre en citant

je les achetée chez un armurier ^^du moins ses plutôt un vendeur ,il as repris l’armurie y as pas longtemps .Et il ma vendue seulement le point de mire avec le fusil et pas le truc vert en début de canon ,donc je peut rien y faire as moins de l'achetée ou de le virer .
Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015 - 00:08    Sujet du message: Fusil Slug- ou à pompe pour la traque Répondre en citant

ou va faire poser une bande de visée par ton armurier , moi je l'ai fait sur mon Lanber pour mieux viser à balles

ça à dû me couter vers les 30€ je crois en montage fixe, il peut aussi te les coller
mattdu214
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015 - 00:41    Sujet du message: Fusil Slug- ou à pompe pour la traque Répondre en citant

ok ses pas mal sa surtout sur un fusil,tu gagnes déjà beaucoup plus en précision,j'irais voir sa que je règle se probleme
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015 - 10:17    Sujet du message: Fusil Slug- ou à pompe pour la traque Répondre en citant

Sur ma Benelli argo confortech la visée c'est ca, deux point vert et un rouge, et je ne me sert que de ca et j'ai deja mis dedans sans probleme
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015 - 10:56    Sujet du message: Fusil Slug- ou à pompe pour la traque Répondre en citant

Oui et l'autre avantage c'est que tu peux tirer par temps sombre
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015 - 12:54    Sujet du message: Fusil Slug- ou à pompe pour la traque Répondre en citant

J'ai demandé aujourd'hui a une connaissance si les fusil slug faisaient l'affaire pour le petit gibier et il m'a dit que non car ca disperse beaaacoup trop.
Pour te dire il m'a meme dit qu'un faisant a 5 m tu le rates lol
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015 - 13:50    Sujet du message: Fusil Slug- ou à pompe pour la traque Répondre en citant

Toute façon je n'ai pas envie de tirer du plomb avec c'est uniquement pour la balle et c'est pour ça que je veux un pompe car en 2 coups je suis tenté de mettre une cartouche de plombs pour la becasse et si je vois un sanglier et que c'est une mono detente je l'ai dans le ....
Donc là 6 balles uniquement
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015 - 22:13    Sujet du message: Fusil Slug- ou à pompe pour la traque Répondre en citant

ok.
7+1 le winchester sxp
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015 - 00:04    Sujet du message: Fusil Slug- ou à pompe pour la traque Répondre en citant

oui mais il ne nous reste plus que 6 sangliers à tuer cette année donc je n'ai besoin que de 6 balles
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015 - 22:02    Sujet du message: Fusil Slug- ou à pompe pour la traque Répondre en citant

Prétentieux

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29    Sujet du message: Fusil Slug- ou à pompe pour la traque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LA COURETTE -> L'Equipement du Traqueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation