Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Que valent les gilets de protection américains ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les Equipements et le Transport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jagdduclapas
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2015 - 10:08    Sujet du message: Que valent les gilets de protection américains ? Répondre en citant

Bonjour amis chasseurs
En espérant que vous ayez passé de bonne fête
J ai équipé sarko d un gilet de protection protect pro browning haut de gamme voila 2 ans en ayant modifié le comme vu sur le blog au niveau de la nuque du chien mais ces gilet sont vraiment trop lourd c est des vrais éponges par temps humide et il blessé le chien aux pattes même avec de la vaseline...
Alors j envisage d en prendre un sur southerncrosscutgear ils sont 2 a 3 fois moins cher et le fabricant chasse aussi avec des jagd et fais du sur mesure...
avez vous eu des retours de chasseur sur les gilets américains en général? Poid?solidité? résistance au ronce?
Merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2015 - 10:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 2

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2015 - 11:49    Sujet du message: Que valent les gilets de protection américains ? Répondre en citant

Je pense que tu envisages d'acheter celui la :

http://www.southerncrosscutgear.com/terrier-vest

Sur la page tu vois en photo le defaut de ce gilet sur un petit chien. Tout le dos n'est pas protegé car il ferme avec 3 sangles.
Il est bien rapport qualité prix. Résistant et a bas prix. En comparaison je prefere prendre celui la que celui de decathlon.

Parcontre pour nos Jagds si tu as les moyens, le meilleur apres avoir longuement comparé avant l'achat et apres l'avoir testé meme par temps de pluie ca reste le pour moi le Nature dog.
Meme mouillé il n'est pas lourd et il seche rapidement. Il protege mieux les epaules que le browning et est plus leger. Actuellement il a baissé et est a 180 eur

Un americain passant par southercross cut gear m'a contacté voyant le gilet de ma chienne ( le nature dog). Ils n'en ont pas des comme ca chez eux et souhaitait acheter le meme.
Il m'a cependant conseillé 2 marques americaine, southercross cut gear et Hardcore hog dogs.

Prochainement pour un plus grand chien je vais acheter celui la car c'est un modele qui permet de courrir et protege un maximum (mais tu vois que le dos n'est pas protegé meme la)

Elle existe pour Jagds également

Chez southercross je vais peu etre acheter le collier qu'ils vendent pour les Jagds. Je verrai bien si la petite le supporte
Jagd confirmé

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2015 - 18:02    Sujet du message: Que valent les gilets de protection américains ? Répondre en citant

Le gilet spec ops c est celui ci qui me tente en fait c est les protections aux niveau du poitrail qui m ont plu...
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2015 - 10:37    Sujet du message: Que valent les gilets de protection américains ? Répondre en citant

Avec les frais de port il coute meme a la taille d'un jagd 180 eur. A ce prix pour un jagd je prefere le nature dog.
C'est sure que les rabats protegent bien l'epaule mais le nature dog aussi

Au pire browning vend ce type de protections d'epaule séparement
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015 - 01:13    Sujet du message: Que valent les gilets de protection américains ? Répondre en citant

Le gilet est bien coupé c est vrai mais j avoue que j'ai craqué pour l américain.
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015 - 08:11    Sujet du message: Que valent les gilets de protection américains ? Répondre en citant

j'en ai commandé un hier soir en grande taille. Si tu veux je te dis ce que j'en pense des que je l'ai

Le spec ops tu peux le personnaliser pour 10 dollars. Tu choisis le camouflage mili que tu veux, ou tu peux le mettre en orange ou en camo bois avec des traces rose.
Tu peux meme choisir la couleur des sangles et bientot tu pourras meme choisir la couleur des contours

http://www.southerncrosscutgear.com/custom-cut-gear
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015 - 10:00    Sujet du message: Que valent les gilets de protection américains ? Répondre en citant

Ben la moi jenvoi les mesures au mec par mail il vient de me répondre... en plus il annonce une livraison sous 7 a 10 jours et j'ai mon cousin qui va prendre la veste terrier standard avec le collier des que c est reçu et essayer je posterai un essai avec photo si j'y arrive car je galère un peu a gérer les fonctionnalité du blog...
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015 - 12:56    Sujet du message: Que valent les gilets de protection américains ? Répondre en citant

Ha ben nickel tout ca, j'attend tes retours ;).
j'espere avoir le mien rapidement...
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015 - 22:00    Sujet du message: Que valent les gilets de protection américains ? Répondre en citant

Bon petit bemole, le site annonçait 10 dollars de frais de port mais au final j'ai recu un mail du vendeur m'indiquant que le site ne prend pas en compte l'envoi a l'etranger.
Au final j'ai payé 35 dollars de plus Evil or Very Mad . Je l'ai fait car je ne trouverai jamais cette taille en France mais au final ca me fait le gilet a 180 eur et si c'etait pour un jagd j'aurai prit a ce prix le Nature dog ;).
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015 - 20:11    Sujet du message: Que valent les gilets de protection américains ? Répondre en citant

Mr. Green

Les sangles dorsales c'est une vraie daube dans les fourrés (genêts, chablis, etc ...), un coup à ce que le chien reste coincé Confused
En plus sur ce modèle le chien ne semble pas protégé au niveau du dos Embarassed

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015 - 21:44    Sujet du message: Que valent les gilets de protection américains ? Répondre en citant

C'est pour ca que je ne pense pas que ca soit bon pour un Jagd. Moi je l'ai prit pour mon gros. ;)
Jagd confirmé

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2015 - 00:54    Sujet du message: Que valent les gilets de protection américains ? Répondre en citant

Verdict mi janvier si la poste fait pas grève chassant dans un biotope très fourré garrigues de chêne vert et épine noire il sera mis a rude épreuve pour l instant en 2 ans le protect pro a bien résist au biotope il a juste un pet fait par un sanglier sur le ventre...mais comme je disais il est lourd en cas d humidité et abîme le chien au patte.
Mais je me sépare pas du protect pro .
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2015 - 10:29    Sujet du message: Que valent les gilets de protection américains ? Répondre en citant

wolf-alone a écrit:
Je l'ai fait car je ne trouverai jamais cette taille en France mais au final ca me fait le gilet a 180 eur

c'est quelle taille Question

En ce moment le Nature Dog est en promo à 180 € et les FdP sont offerts
Ils vont jusqu'à taille 80

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2015 - 12:24    Sujet du message: Que valent les gilets de protection américains ? Répondre en citant

J'avais prit la taille maxi de chez Browning sur le protect pro et il etait serré dedans j'ai du le revendre et vu que si ca demarre pas il va au contact il m'en fallait un qui protege aussi ses epaules et sa gorge.
Tkt j'ai longtemps reflechis car je voulais lui prendre aussi un Nature dog tellement j'en suis satisfait de ces gilets .
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 09:28    Sujet du message: Que valent les gilets de protection américains ? Répondre en citant

Verdict rapidement !
D'apres le suivis du colis il est arrivé en France et a été traité, prochaine etape soit direction le depot le plus proche avant le transporteur final soit le transporteur direct.
J'espère l'avoir pour samedi ....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18    Sujet du message: Que valent les gilets de protection américains ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les Equipements et le Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation