Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Que valent les gilets de protection américains ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les Equipements et le Transport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolf-alone

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 09:28    Sujet du message: Que valent les gilets de protection américains ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Verdict rapidement !
D'apres le suivis du colis il est arrivé en France et a été traité, prochaine etape soit direction le depot le plus proche avant le transporteur final soit le transporteur direct.
J'espère l'avoir pour samedi ....
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 09:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 2

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 12:05    Sujet du message: Que valent les gilets de protection américains ? Répondre en citant

J'ai recu le gilet southern cross cut gear.

J'ai prit la bonne taille ce qui permet a mon chien de ne pas avoir le dos a l'air.
Il est bien ajusté et ne le gène pas meme si il a l'air d'un empoté avec comme la première fois que je lui avais mis le browning.

Il protege super bien la gorge, les épaules et le ventre.
Je doute qu'un sanglier arrive a traverser ce gilet vu comment il est costaud.

Petit point négatif (pas important pour mon chien mais plus pour un jagd) :

- Il me fait penser au gilet rigide de Piva si je ne me trompe pas, celui que tu voulais me preter au debut Xav pour Leshy.
Il est rigide comparé au Nature dog pour un jagd (la protection de cou risque de gener un jagd je pense)

Celui de gauche

- Je ne connais pas le poids a la taille jagd mais il est plus lourd a coup sure que le nature dog.

Ma conclusion.

Pour mon chien je suis satisfait car il n'existe aucun gilet en France qui lui va et il protege bien les chiens qui vont au contact, et il est puissant donc n'aura pas de mal a bouger avec mais pour un Jagd je ne prendrai pas les gilets Américain
Jagd confirmé

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 14:33    Sujet du message: Que valent les gilets de protection américains ? Répondre en citant

Point négatif bis :

Le fait que le collier et la veste ne fassent qu'un limite vraiment le chien dans ses mouvements. J'ai deja coupé le collier.
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 18:14    Sujet du message: Que valent les gilets de protection américains ? Répondre en citant

wolf-alone a écrit:
- Il me fait penser au gilet rigide de Piva si je ne me trompe pas, celui que tu voulais me preter au debut Xav pour Leshy.
(...)
Celui de gauche

C’était celui d'Uriane, Piva était très prudente sur les fermes avec beaucoup de "métier" ...

wolf-alone a écrit:
J'ai deja coupé le collier.

Ça se coupe facilement Question
Sur les miens (VC, BS, ND) j'ai fait les découpes aux ciseaux à viande

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 22:05    Sujet du message: Que valent les gilets de protection américains ? Répondre en citant

Ben pareil ciseaux a viande ca se coupe bien.

La ou je l'ai mauvaise c'est que maintenant le facteur (meme si il va s'en assurer) me demande le paiement d'une taxe de douane Evil or Very Mad

J'avais payé le gilet + 10 eur de frais de port, puis 2 jours apres le vendeur me demande un supplement pour l'etranger justement de 35 eur et la on m'en demande autant.

Si il s'avere que je doive payer encore cette sommes alors vaut mieux acheter un gilet en france et voir acheter les kit de protection d'epaule en supplement etc...

Hormis ca j'ai coupé le collier et mon chien court beaucoup mieux
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016 - 09:56    Sujet du message: Que valent les gilets de protection américains ? Répondre en citant

"marrant", je ne suis pas surpris Rolling Eyes
Jagdmaster a écrit:
août 2015

- Hardcore Hog Dogs : 89 $ à 179 $ selon modèles + 56 $ FdP + frais éventuels douanes (USA)

Au final à combien te revient ce gilet Question
Photos du gilet Question

ps : quand je commande aux USA je ne dépasse jamais la valeur (fdP inclus) de 150 € pour ne pas avoir à payer de frais douaniers, je préfère faire plusieurs commande Cool

wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016 - 10:48    Sujet du message: Que valent les gilets de protection américains ? Répondre en citant

Oui je m'en souviens de ca mais je me suis fait "avoir".
J'ai pas commandé sur Hardcore hogdogs car ils demandaient 50 eur de frais de port alors que Southercross demandait a la base 10 eur.
Au final en euros le gilet vaut 150 eur mais entre les frais de port rajoutés et les frais de douane il m'a couter 256 eur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

Après j'ai pas trop le choix car il existe rien pour le gabarit de mon chien en France et pour moi hors de question de lacher sans gilet

Le gilet j'ai coupé le collier et recousu pour que le chien soit plus a l'aise.
Je vais prendre des photos.

Pour moi c'était une première aux usa et surement une dernière !

Parcontre pour un jagd je ne conseille pas les gilets americain que ca soit pour la rigidité ou le prix car pour 250 eur en France tu as le top du gilet !

Dernière édition par wolf-alone le Ven 8 Jan 2016 - 11:30; édité 1 fois
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016 - 11:27    Sujet du message: Que valent les gilets de protection américains ? Répondre en citant

Couture provisoire avant la machine a coudre

Pas encore recousu le collier

Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2016 - 09:33    Sujet du message: Que valent les gilets de protection américains ? Répondre en citant

Putaing, 256 € (soit 280 $) ça fait mal Exclamation Embarassed

En plus ce gilet ne semble pas couvrir l'arrière du chien Confused
Et je ne sais pas si la couleur camo est une bonne chose (quand on chasse en équipe, mais aussi au niveau des routes) ...

Le rajout des protections d'épaule sont par contre bien faits et ne doivent pas gêner le chien

wolf-alone a écrit:
Après j'ai pas trop le choix car il existe rien pour le gabarit de mon chien en France et pour moi hors de question de lacher sans gilet

Si : tu as le sur-mesure fait par Vernon Idea
Bien sûr c'est plus cher (pas beaucoup plus au final que ce que ça t'a couté) mais là le chien est entièrement protégé ; j'ai connu des Dogo qui en étaient équipés ...

En Allemagne MW aussi te font du sur-mesure mais là tu peux compter bien 100 € de plus

wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2016 - 21:47    Sujet du message: Que valent les gilets de protection américains ? Répondre en citant

Mon chien n'a que les cuisses de pas protegées.
Il existe en plusieurs coloris dont le orange.
Testé en battue aujourd'hui et le chien a couru nickel avec et les protections d'epaules ne l'ont pas gênées
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 18:12    Sujet du message: Que valent les gilets de protection américains ? Répondre en citant

Sacrès samedi !
Un ferme sur un male de 90 kg qui a démarré quand je suis arrivé tout pres.
Aujourd'hui je passe le gilet en machine vu son etat ( il supporte bien le lavage a 30° ).
Une fois propre je me rend compte que le gilet a une entaille sous la protection d'epaule.
Uniquement la première couche, le kevlar en dessous n'a rien et ou voit ou la pointe a tappée.
Le chien a bien courru avec et sur 2 fermes il n'a rien eu

Dernière édition par wolf-alone le Mar 12 Jan 2016 - 08:58; édité 1 fois
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 18:20    Sujet du message: Que valent les gilets de protection américains ? Répondre en citant

Jagd confirmé

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016 - 08:58    Sujet du message: Que valent les gilets de protection américains ? Répondre en citant

Jagdduclapas a écrit:
Ben la moi jenvoi les mesures au mec par mail il vient de me répondre... en plus il annonce une livraison sous 7 a 10 jours et j'ai mon cousin qui va prendre la veste terrier standard avec le collier des que c est reçu et essayer je posterai un essai avec photo si j'y arrive car je galère un peu a gérer les fonctionnalité du blog...

Du nouveau concernant votre commande ? Que pensez vous du collier de protection ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33    Sujet du message: Que valent les gilets de protection américains ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les Equipements et le Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation