Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

pneumotorax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Santé, Alimentation et Soins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
second
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 21:05    Sujet du message: pneumotorax Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 21:33    Sujet du message: pneumotorax Répondre en citant

oh non c'est arrivé à frigoule??? Sad Sad
Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 21:50    Sujet du message: pneumotorax Répondre en citant

oh putain j'ai cru que sa patte avait été enlevée... ouf
j'espère qu'elle va bien
ptit caresse à Frifri
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 2
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016 - 08:15    Sujet du message: pneumotorax Répondre en citant

Sacré balafre Shocked

Comme quoi les sangliers n'ont pas besoin d'être bien armés pour faire des dégâts à nos chiens Embarassed
(les défenses du sanglier ne faisaient pas la largeur de mon pouce)

Un peu plus de détails sur comment ça s'est passé (nombre de chiens, comportement avec le sanglier, etc ...) Question

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
second
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 16:50    Sujet du message: pneumotorax Répondre en citant

Sur
Jagd0748 a écrit:
Sacré balafre Shocked

Comme quoi les sangliers n'ont pas besoin d'être bien armés pour faire des dégâts à nos chiens Embarassed

Un peu plus de détails sur comment ça s'est passé (nombre de chiens, comportement avec le sanglier, etc ...) Question

Yveto a écrit:
oh putain j'ai cru que sa patte avait été enlevée... ouf
j'espère qu'elle va bien
ptit caresse à Frifri

Merci ça va bien pour Frifri .En jouent aujourd'hui avec un chien sa balafre sous la gorge s'est ouvert mais juste un peu je l'est pétassé moi méme. Smile
second
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 17:00    Sujet du message: pneumotorax Répondre en citant

Jagd0748 a écrit:
Sacré balafre Shocked

Au tout départ (seul avec moi) des les buis près des 4x4 2sec de ferme et PAN elle se fait bourrer mais bon RAS elle les suit (elle avais son gilet).
30min fini car il faisais lourd et ma chien en pouvais plus(très rare)!
Je lui quitte le gilet, elle était HS, on va à la table de pique nique, boire un coup, la chienne à mes pieds, cuite !
Il restait deux chiens dans la chasse, le porc est passé pas loin de nous (pas vu) et ma chienne est repartie à 200 à l'heure malgré mes STOP !!!
5 min après ferme sur ferme, j'arrive, elle se fait taper à 10 mètres de moi ! Elle repart derrière sans donner de coup de voix là je me pose bien des questions, referme, retapée, je la coupe sur le chemin, et là je vois qu'elle est touchée et j'entends l'air sortir par le trou. voila
Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 18:29    Sujet du message: pneumotorax Répondre en citant

Malgré le malheur merci de le partager pour nous aider à l'éviter pour nos amis à 4 pattes
En plus moi si j'en ramène un abimé j'ai l'ordre de madame de dormir dehors....

Ça nous encourage à mettre un gilet

Tres bon rétablissement à ta frifri
Big caresses de ma part
second
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2016 - 21:31    Sujet du message: pneumotorax Répondre en citant

Yveto a écrit:
Malgré le malheur merci de le partager pour nous aider à l'éviter pour nos amis à 4 pattes
En plus moi si j'en ramène un abimé j'ai l'ordre de madame de dormir dehors....

Ça nous encourage à mettre un gilet

Tres bon rétablissement à ta frifri
Big caresses de ma part

Merci Yveto
Moi c'est pareille se fut le drame ma femme été paniquer pour quand je lui est dit que la chienne étais au véto .
Elle ma dit c'est fini plus de chien a sanglier dans la maison elle a trop eu peur .les prochain chiens au chenille on si attache trop
fort quand on vie 24h24 avec................
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2016 - 09:29    Sujet du message: pneumotorax Répondre en citant

C'est marrant, elles ne disent trop rien mais quand il arrive quelque chose on est a 2 doigts de se faire tuer ^^.
Ca cicatrise bien ?
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2016 - 10:12    Sujet du message: pneumotorax Répondre en citant

wolf-alone a écrit:
C'est marrant, elles ne disent trop rien mais quand il arrive quelque chose on est a 2 doigts de se faire tuer ^^.
Ca cicatrise bien ?

Merci oui très bien cicatriser elle pète le feu je mètre une photo ces jours si ?
Je lui est mi le gilet pour voir si il aurait servie !!!!!
Résultat le trou du gilet où passe les patte est tellement large que l'on voie le cicatrice donc j'en conclu que CE COUP Si il n'aurais surement rien changer a l'histoire .
Si vous voulez je mettrais aussi un photo dit moi le.
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2016 - 10:39    Sujet du message: pneumotorax Répondre en citant

Si c'etait un browning elle aurait ete blessé pareil oui. Avec le nature dog elle n'aurait rien eu
Jagd confirmé

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2016 - 21:16    Sujet du message: pneumotorax Répondre en citant

wolf-alone a écrit:
Si c'etait un browning elle aurait ete blessé pareil oui. Avec le nature dog elle n'aurait rien eu

Je vais en acheter pour mes basset fauve je croix! mais ils sont moins costaud Non?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10    Sujet du message: pneumotorax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Santé, Alimentation et Soins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation