Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

ma chienne est là .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Commaret
Jeune Jagd
Jeune Jagd

Nombre de Jagd: 1
Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2016 - 22:53    Sujet du message: ma chienne est là . Répondre en citant

Je suis allé mardi soir chercher la chienne qu'un jeune du Vaucluse vendait . Lina de las Sestériades , un an et quelques , confirmée , pas chercheuse de noises parait il , pas fondue des terriers ( je ne chasse que SUR terre ) , pas complètement fondue ( a été recousue une ou deux fois , mais depuis quand c' est gros elle ne saute plus dessus ) , pas ennuyeuse au chenil , enfin bref pour un novice comme moi dans le jagd terrier une chienne idéale , était à la vente . Parce que son jeune patron qui chasse le sanglier en tout petit effectif , à 3 en général , ne voulait plus que des chiens qui jappent au ferme , pas de chiens qui agressent et fassent démarrer .
J'ai remonté chez moi deux chiennes adultes ce soir là , que je ne connaissais pas et qui ne se connaissaient pas , dans la même vari kennel . La jagd et une vieille wachtel de 8 ans . Pas de grognements intempestifs ni de bagarre pendant le retour . Rien non plus quand je l'ai mis au chenil en rentrant avec ma vieille munster . De la part de Lina des démonstrations d'affection , léchouilles d'office à tout le monde . Chienne sympa et équilibrée ... Le lendemain je l'ai sortie en longe le long du Tarn en bas de chez moi , elle n'a pas donné mais était folle en bout de longe sur de la fréquentation de ... castors . Dix minutes après avant de la rentrer je lui ai montré le cochon croisé dans mon petit parc . Les yeux lui sont quasiment sortis des orbites quand elle a vu le bestiau qui la regardait ( Totorus de son petit nom , au moins 120 kilos , des dents comme ça , carrément miré , pas trop dangereux , mais seul , on ne saute pas de face sur un bestiau pareils ) , alors qu'elle avait grogné en le sentant dans les épines . Ensuite elle a passé son temps à hurler et à se rapprocher jusqu'à ce que le vieux lui mime la charge , pour se retourner et fuir , revenir , etc , vous imaginez . Elle sait ce que c'est de se faire attraper , c'est très bien ...
Enfin bref cette chienne me plait vraiment , je languis de récupérer le mâle qui est actuellement en Bretagne , réservé lui aussi , un an lui aussi , pour qu'ils forment la fine équipe la saison prochaine .
Il va me falloir pour bientôt deux gilets de protection , kevlar , ayrton ? Qui pourrait me conseiller ? Occase , neuf ? J'avais sur un site de drahthaars vu des gilets allemands qui m'avaient paru très bons , ne retrouve plus les coordonnées . Quelqu'un sait ?
La belle en photo ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2016 - 22:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 2

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 08:28    Sujet du message: ma chienne est là . Répondre en citant

Salut,

super belle chienne !!!

Tu as de la chance que tes chiennes soientt cool parce direct dans le vary kennel et direct au chenil sur des Jagds de cet age ca amenne souvent a direct chez le veto.

Le gilet allemand qui est genial c'est MW : http://www.hundeschutzweste.com/index.php?sid=0&_inc=produkte&_id=2…

Sinon en gilet francais le Nature dog est vraiment top : http://www.naturedog.fr/gilet-de-protection-naturedog/1794-gilet-de-protect…
Jeune Jagd

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 19:23    Sujet du message: ma chienne est là . Répondre en citant

Le gilet allemand est super , c'est la Mercedes , mais au niveau du prix aussi ...
Et les Browning , Cano ?
Il faut que ça protège le cou , la gorge je pense , non ?
J'ai espoir de toucher les Browning pas cher , ai travaillé chez un armurier , ami ...
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 09:06    Sujet du message: ma chienne est là . Répondre en citant

Oui le gilet allemand compte 300 eur
le browning, cano, l'ouverture pour les pattes est trop grande je trouve et j'ai deja vu des jagds se faire tapper a cet endroit.
Avec le Nature dog pas ce soucis

Jeune Jagd

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 20:01    Sujet du message: ma chienne est là . Répondre en citant

Et le naturedog , combien ça coute ?
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016 - 06:38    Sujet du message: ma chienne est là . Répondre en citant

180 euros
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2016 - 07:51    Sujet du message: ma chienne est là . Répondre en citant

Jolie barbiche

Commaret a écrit:
Il va me falloir pour bientôt deux gilets de protection , kevlar , ayrton ? Qui pourrait me conseiller ? Occase , neuf ? J'avais sur un site de drahthaars vu des gilets allemands qui m'avaient paru très bons , ne retrouve plus les coordonnées . Quelqu'un sait ?

Dans la rubrique Les Equipements et le Transport tu as toutes les marques avec leurs sites et tarifs, et un sujet sur les retex des différents gilets Idea

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07    Sujet du message: ma chienne est là .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation