Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Croissance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> L'Elevage , l'Education , le Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steff44
Jeune Jagd
Jeune Jagd

Nombre de Jagd: 2
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 03:05    Sujet du message: Croissance Répondre en citant

Salut à tous voila ma petite chienne de 8 mois fait 29 cm au garot je commence à être inquiet , je la promène 2 fois par jour environ 35 mn à chaque fois elle a une bonne alimentation donc je me demande si elle fera au moin lès 33 cm minimum pour la confirmation .
Ma question est telle tro petite pour son âges qu'elle ait votre avis vous qui avez des jagd de puis longtemps , jai chercher longtemps ma petite chocolat et je suis allez sur Toulouse la cherche elle a de bonne origine s'est Parent avais une taille normal .
Je la trouve tro petite ou sest moi qui me stresse pour rien .
Cordialement stef
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 03:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steff44
Jeune Jagd
Jeune Jagd

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 04:42    Sujet du message: Croissance Répondre en citant

Steff44
Jeune Jagd
Jeune Jagd

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 04:43    Sujet du message: Croissance Répondre en citant

Steff44
Jeune Jagd
Jeune Jagd

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 04:50    Sujet du message: Croissance Répondre en citant

Steff44
Jeune Jagd
Jeune Jagd

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 04:56    Sujet du message: Croissance Répondre en citant

Desoler jai encore un peu de mal pour metre les photos donc voila mes 2 jagd on voie ma petite femelle sur la photo elle a 7 mois sur la photo on voie bien la différence de taille, mon mal à 2 ans et demi et fait 34 garot il n'est pas très grand nom plus , vous en passer quoi pour ma chienne ?
Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 16:07    Sujet du message: Croissance Répondre en citant

elle est petite mais elle a des belles proportions donc je pense que c'est juste une petite chienne rien de grave, elle doit courir vite^^
Steff44
Jeune Jagd
Jeune Jagd

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 16:54    Sujet du message: Croissance Répondre en citant

Oui yveto vu sa taille elle traverse les ronciers comme une bombe j'ai du mal à la suivre du coup j'envoie mon mâle pour la retrouver , car elle cour tout le temps et la perd souvent mais revient très bien😊
Steff44
Jeune Jagd
Jeune Jagd

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 19:10    Sujet du message: Croissance Répondre en citant

Se qui m inquiète c'est pour la confirmation ??
Sera t'elle assez grande , 29 cm à 8 mois ??
Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016 - 07:40    Sujet du message: Croissance Répondre en citant

Xavier a confirmé Louve il n'y a pas longtemps je pense qu'il est le mieux placé pour y répondre, il ne devrait pas tarder à venir sur tin sujet
Pour ce qui est de sa vivacité je veux bien te croire ça doit être une fusée ^^
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 09:11    Sujet du message: Croissance Répondre en citant

Lors de la confirmation tu as une marge de tolerance de 1 cm.
T'as pas un gros modele, est ce que tu la fais beaucoup courir ?
Elle peut encore grandir un peu, j'espere pour toi qu'elle aura prit au moins 3 cm.
En tout cas elle est super belle, c'est quoi comme origine ?
Jeune Jagd

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 15:47    Sujet du message: Croissance Répondre en citant

Salut Wolf alone
On fait une à deux promenade par jour d environ 35 minutes chacune et voilà son pedigree et elle cour tout le t'en je l'a frêne mais pas facile
Steff44
Jeune Jagd
Jeune Jagd

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 15:53    Sujet du message: Croissance Répondre en citant

J'ai toujours fait les même promenade avec mes chiens et jamais eu se problème .
Si elle n'ait pas confirmer tempi je la ferai stérilité et sa ne lui enlèvera pas son talent de chasseuse.
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016 - 06:43    Sujet du message: Croissance Répondre en citant

Demande a ton véto si tu ne la vois pas bouger, je ne sais pas si il existe quelque chose pour la croissance chez les chiens.
Elle mange quoi ?
Jeune Jagd

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016 - 15:00    Sujet du message: Croissance Répondre en citant

Elle mange des croquettes purina pro plan chiot
Steff44
Jeune Jagd
Jeune Jagd

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016 - 18:37    Sujet du message: Croissance Répondre en citant

Rien chez le veto y'a mes il faut donner à partir de 2 mois mais pas forcément bon ma dit la veto ,je les mesurer aujourd'hui et elle fait 30 centimètre donc elle grandi
Allez ma cocote encore 3 petit centimètre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10    Sujet du message: Croissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> L'Elevage , l'Education , le Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation