Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Hadzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tot
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 2

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016 - 18:30    Sujet du message: Hadzo Répondre en citant

Bonjour à tous,

avec un peu de retard, je présente nos 2 chiens.

Hadzo : mâle de bientôt 5 ans - croisé jadgterrier X jack russell

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016 - 18:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016 - 06:52    Sujet du message: Hadzo Répondre en citant

Ca fait un bourru plusclair au final, sympa et unique
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016 - 08:44    Sujet du message: Hadzo Répondre en citant

On dirait qu'il y a également du griffon ou du fauve ...

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
tot
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2016 - 14:06    Sujet du message: Hadzo Répondre en citant

Jagd0748 a écrit:
On dirait qu'il y a également du griffon ou du fauve ...

Bonjour,

Hadzo est super sympa, bonne tronche et loin d'être "con", un vrai chien de cirque.Si je peux mettrai une petite vidéo.
Il est batardé c'est certain, on nous avait dit "jagd X jack russel" maintenant il tient peut-être d'autres races...
Pour la chasse, jamais mis officiellement.
Pour l'instant il a déjà rencontré en animaux morts : sanglier et renard. Il a bien mordu dedans.
Dans cage puisque papa piégeur, ragondin et renardeau, là il a fallu intervenir car il dévorait la cage et s'abîmait la truffe.
En ballade, terrier de marmotte et ragondin (dont contact). les deux fois il est rentré dedans.
A la maison un chaton sauvé in-extrémis mais il y avait eu du sport et le grillage n'y avait pas résisté tellement l'envie était forte d'aller attraper le mister miaou.
C'est un chien très mordant, qui adore tous les jeux dans lesquels il tient d'un côté et moi de l'autre, il n'aime que ce type de jeu en fait. Je me dis qu'à la chasse cela n'aurait pas été top surtout pour lui...
Il s'est rapporté ces "jouets" mais il ne le fera pas trop longtemps.
On fait de la recherche avec sachet de thé dans la maison. Il se débrouille très bien. Je voulais tenter le coup avec du sang de sanglier en extérieur mais pas eu de livraison par papa. Peut-être cette saison.

Tot
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2016 - 16:57    Sujet du message: Hadzo Répondre en citant

Si tu ne le laches pas a la chasse en effet ca peut te faire un chien de sang si tu le travailles un peu. Il aura son sanglier mort au bout et pourra mordre dedans sans risque ^^
Jagd confirmé

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2016 - 20:23    Sujet du message: Hadzo Répondre en citant

wolf-alone a écrit:
Si tu ne le laches pas a la chasse en effet ca peut te faire un chien de sang si tu le travailles un peu. Il aura son sanglier mort au bout et pourra mordre dedans sans risque ^^

Bonsoir,

C'est un peu l'idée car je le sens trop agressif pour le lâcher et puis surtout Madame n'est pas pour. La centaine d'euros de véto suite au contact avec le ragondin ne sont toujours passés.
j'ai passé commande auprès de mon père. Il avait oublié et comme par hasard hier il en a tapé un petit de 30 kgs.
Je vais faire des essais et j'aviserai si cela semble l'emballer comme nouveau jeu.

Tot
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2016 - 09:34    Sujet du message: Hadzo Répondre en citant

Ha nickel t'as le sang et le sanglier c'est l'ideal pour ton essaie.
Je ne connais pas de ragondin qui n'a pas gardé une belle cicatrice de sa recontre avec le ragondin
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2016 - 11:40    Sujet du message: Hadzo Répondre en citant

Pour la recherche au sang, un chien calme et posé est plus indiqué qu'un chien agressif Cool

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
tot
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2016 - 15:03    Sujet du message: Hadzo Répondre en citant

Jagd0748 a écrit:
Pour la recherche au sang, un chien calme et posé est plus indiqué qu'un chien agressif Cool

Bonjour,

Hadzo est calme à la maison, dans la vie en général, par contre dès qu'une odeur lui rentre dans le nez.... C'est nettement plus compliqué.

A voir. Je vais faire des tests et je verrai s'il accroche ou pas.

Tot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14    Sujet du message: Hadzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation