Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Un second JT à la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> L'Elevage , l'Education , le Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack38
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 20:09    Sujet du message: Un second JT à la maison Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Voila maintenant deux ans que j'ai mon JT, je souhaite en acquérir un second.
Cependant j'ai peur que tout devienne plus compliqué : balade, le soir à la maison, etc...

Si vous avez des retours d'expérience !!!

Amicalement Jack
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 20:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 2

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 09:25    Sujet du message: Un second JT à la maison Répondre en citant

Perso j'ai 2 jagds et tout va bien a la maison, 2 caracteres differents, la 2 eme est plus calme et c'est pas plus mal comme ca zero conflit.
Mais ma 1ere est tellement chasseuse que je ne la lache plus en balade et la 2eme a 4 mois.
Tu crains quoi exactement ?
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 12:04    Sujet du message: Un second JT à la maison Répondre en citant

J'ai déjà un mal de 2 ans 1/2 et j'aimerais bien reprendre un mal ! J'ai peur que le premier soit jaloux, et crée des bagarre !
Pensez vous que 2 jagds ensemble ne chasse pas pour eux !

Merci
Steff44
Jeune Jagd
Jeune Jagd

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017 - 16:37    Sujet du message: Un second JT à la maison Répondre en citant

Bonjours moi jai un mâle de 3 ans et je voulais un autre jagdterrier donc j'ai pris une femelle pour éviter les bagares mon mâle est tres dominant
La première rencontre nickel sa se passe super bien ma femelle à maintenent 16 mois aucun problème à la maison par contre au début à la chasse un peut galere il s entraine pas mal donc ils partaient super loing avec des sortis tous les jours avec éducation sa se passe tres bien j arrive à les arrêter quand ils parte sur un gibier que je ne chasse pas et reviennent tres bien ( en jeneral) sa reste des jagdterrier pour lès promena de ils sont complètement différent le mâle est tranquille mes La femelles chasse en permanence donc je la surveille tout le temps autrement elle se tire sur lès bébête voilà si sa peut t éclairer un peut
Pour info je lès promène tous les jour dans la campagne et travail l'éducation ( rappelle,arrête pas bouger à distance pour les routes ,etc ) le seul problème lès chaleur de la femelle s est l'enfer donc je vais stériliser la femelle
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2017 - 09:42    Sujet du message: Un second JT à la maison Répondre en citant

Tout dépend du caractère de chaque chien, on est nombreux à avoir plusieurs Jagd de même sexe sans rencontrer de problèmes ...

Ne pas focaliser toute son attention sur le petit dernier, pour ne pas créer de jalousie envers l'ainé !

Au niveau chasse, c'est évident que plus il y a de chiens plus il y a de pression et donc plus ça va loin ... Perso je n'aime pas que les chiens restent dans mes pattes (sinon je prends un épagneul), j'aime quand ça mène sans lâcher

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
Jack38
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2017 - 20:48    Sujet du message: Un second JT à la maison Répondre en citant

Salut a tous !

Tout d'abord merci pour vos réponses. Et à tout hasard connaissais vous des Elevage qui produise des jagds haut et qui ont des origines qui mènent un peux plus loin !

Bonne soirée et bon week
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Mar 2017 - 07:56    Sujet du message: Un second JT à la maison Répondre en citant

Jack38 a écrit:
Et à tout hasard connaissais vous des Elevage qui produise des jagds haut et qui ont des origines qui mènent un peux plus loin !

Oui : moi Mr. Green
Mais il faudra attendre quelques années avant la prochaine portée Cool

wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 7 Mar 2017 - 06:09    Sujet du message: Un second JT à la maison Répondre en citant

Jagd0748 a écrit:

Au niveau chasse, c'est évident que plus il y a de chiens plus il y a de pression et donc plus ça va loin ... Perso je n'aime pas que les chiens restent dans mes pattes (sinon je prends un épagneul), j'aime quand ça mène sans lâcher

Dans ta lignée t'as reussi je te confirme . Maintenant quand je vais chasser je verifie le plein d'essence
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mar 2017 - 09:54    Sujet du message: Un second JT à la maison Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37    Sujet du message: Un second JT à la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> L'Elevage , l'Education , le Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation