Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

urgent : je me sépare de Laska

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> L'Elevage , l'Education , le Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tot
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 2

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2017 - 22:13    Sujet du message: urgent : je me sépare de Laska Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Trop c'est trop.
Ma jeune chienne Laska, vient d'agresser pour la 3 ème fois en 3 jours mon mâle Hadzo.
J'avais pensé à la nourriture mais cette fois, agression simple et gratuite. Résultat : 2 agrafes et de la chance car morsure sur la patte et à proximité d'une artère.

Dès qu'Hadzo s'approche ou passe à proximité, elle grogne. On ne peut plus les laisser seuls en toute tranquillité durant nos absences.

Cela suffit pour nous.

Deux options pour moi :
1 ère : Qui en veut la prend en toute connaissance de cause. Si vous connaissez ou êtez intéressé par ce type de chien me faire signe.
2 ème : radicale et définitive par injection.

Tot
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2017 - 22:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tot
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 5 Sep 2017 - 09:20    Sujet du message: Re: urgent : je me sépare de Laska Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nous avons trouvé un chasseur pour Laska. Nous l'avons rencontré et discuté avec lui, préalable avant de pouvoir se séparer d'elle. Il a déjà eu un jagd et connait donc cette race. Il souhaitait lui aussi avoir des infos plus précises sur ces habitudes, les commandements qu'elle connait.
Cela ne fut pas simple dans la famille de la laisser partir. Mais la situation était devenue trop complexe à gérer pour nous.
Laska est allée samedi pour la 1 ère fois, chasser sur des cochons.Rien vu... dommage. Elle ne devrait chasser que cela a-t-on compris. 1 ère prise de contact avec d'autres chiens et aucun souci.
Le chasseur lui a déjà fait rencontrer un mâle avec qui tout s'est super bien passé puisque selon ses dires c'était la 1 ère fois qu'il voyait ce mâle participer à un jeu.
Nous sommes contents pour elle et auront régulièrement des nouvelles.

Tot
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 11:12    Sujet du message: urgent : je me sépare de Laska Répondre en citant

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
tot
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2017 - 18:29    Sujet du message: urgent : je me sépare de Laska Répondre en citant

Bonsoir à vous,

je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de Laska.
Elle a levé et mené son 1er lièvre. Ceux qui ne connaissait pas ce cri particulier ont apprécié.
Elle a rencontré un sanglier mais il était déjà mort. Semble-t-il qu'après un peu d'hésitation, elle est décidé de s'en occuper quand même... :-)
Je n'ai pas plus de détails mais je contacterai son nouveau propriétaire dès que possible.

Même si la décision a été dure et n'est pas encore forcément digérée, je reste convaincu qu'on ne pouvait garder les deux ensemble.
j'aimerai la revoir mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée tant pour elle que pour moi et mon fiston. Des avis sur cette partie retrouvailles ?

Tot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10    Sujet du message: urgent : je me sépare de Laska

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> L'Elevage , l'Education , le Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation